Nos formations dédiées aux salariés

Une immersion linguistique addictive

Formez-vous en Langue grâce au CPF

Vous travaillez depuis plusieurs années, vous souhaitez utiliser votre CPF (Compte Personnel de Formation) pour vous former en anglais ? C’est désormais possible, vous pouvez utiliser vos heures DIF acquises avant la création du CPF en 2015. A partir de 2021, elles seront inutilisables, et donc perdues ! Le CPF vous permet quant à lui d’acquérir 24 heures de formation gratuite par an. Soit 72 heures sur les années 2015, 2016 et 2017

Identifier vos besoins

Nous vous faisons passer un test QCM, suivi d’un entretien oral en face à face avec notre responsable pédagogique.
Grâce à ce test, le formateur pourra élabore avec vous un programme de formation totalement sur-mesure, pour une progression optimale.
Nous vous aidons à monter votre dossier afin de simplifier vos démarches administratives. Dès que le dossier est validé par l’OPCA, vous pouvez commencer votre formation !

LES OBJECTIFS D’UNE FORMATION PROFESSIONNELLE

Pour un salarié les objectifs d’une formation professionnelle est d’acquérir de nouvelles compétences, pour rester compétitif à son poste ou d’accéder à un poste demandant de nouvelles compétences. Qu’on le veuille ou non, l’anglais est devenu la langue la plus utilisée dans le monde du travail et pour la communication internationale.
Aujourd’hui, maîtriser l’anglais n’est pas qu’une simple option. Cette compétence est parfois obligatoire pour intégrer telle ou telle entreprise, elle est aussi indispensable dans plusieurs secteur d’activité, comme par exemple : Commerce, Tourisme, Marketing, Journalisme…. Elle a le statut de langue officielle dans plus 94 pays.

SUIVEZ-NOUS